Forum d'échanges pour les Porteuses d'Implants Mammaires PIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Témoignages ...
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptyMer 18 Mai - 20:43 par Joëlle

» Enquête sur l'information reçue avant l'implantation des prothèses mammaires
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptyVen 13 Mai - 11:16 par chouchou

» frais de déplacements
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptyDim 22 Nov - 17:50 par chouchou

» Var matin
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptyDim 2 Fév - 17:32 par Joëlle

» une question
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptyLun 27 Jan - 12:38 par Marie-Line

» Envoyé spécial
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptyMar 12 Nov - 9:55 par chouchou

» 90 minutes d'enquêtes
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptyMer 31 Juil - 21:29 par chouchou

» France 3 vendredi 21 juin 2013
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptySam 22 Juin - 11:23 par chouchou

» Magazine de la santé
PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  EmptyLun 27 Mai - 11:43 par Joëlle

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher






Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

4 participants

Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par Wind Ven 15 Oct - 19:59

Une aberration !!En effet , comment comprendre que ce protocole, connu :
- de la Clinique CRPCE évidemment,
- du responsable communication de cette clinique qui en fait état sur le net,
- du "conseiller" docteur Courtois" qui insiste en donnant sa "certification" (voire bénédiction geek ) dans le site de la clinique en question,
- du bureau de l'association tuuut, qui en est à l'origine,

soit complètement dissimulé, tronqué aux principales intéressées, c'est à dire aux membres de l'association !!!!
Ce sujet doit donc être mis à l'ordre du jour de l'AG.


Dernière édition par Wind le Sam 16 Oct - 19:24, édité 3 fois
Wind
Wind
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 18/09/2010

http://www.dr-dropsy-esthetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par CLAUDINE Ven 15 Oct - 21:06

suis d'accord wind ! je leur est envoyée un mail il y a maintenant 3 jours !!!!! toujours sans reponse....... soit dis en ils répondent en 24 h.......
CLAUDINE
CLAUDINE

Messages : 1023
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 58
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par Wind Ven 15 Oct - 22:02

Peut-être faut-il envoyer un mail plutôt au Dr Courtois ou à la clinique !!

(c'est peut-être ce que tu écrivais ??)
Wind
Wind
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 18/09/2010

http://www.dr-dropsy-esthetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par chantal Ven 15 Oct - 22:09

Dominique Courtois, pour rappel que j'ai souvent au téléphone, n'a fait que visiter la clinique, et a avalisé le bloc opératoire, point à la ligne! Il ne se porte pas garant, ni du protocole, ni de rien du tout! Il a été sollicité par Mme Blachère, en Juillet, et c'est tout.. J'ai son tél si vous voulez le joindre pour de plus amples informations
chantal
chantal

Messages : 312
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par CLAUDINE Ven 15 Oct - 22:41

Wind a écrit:Peut-être faut-il envoyer un mail plutôt au Dr Courtois ou à la clinique !!

(c'est peut-être ce que tu écrivais ??)
je l'ai envoyé à la clinique....
CLAUDINE
CLAUDINE

Messages : 1023
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 58
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par Wind Ven 15 Oct - 23:54

chantal a écrit:Dominique Courtois, pour rappel que j'ai souvent au téléphone, n'a fait que visiter la clinique, et a avalisé le bloc opératoire, point à la ligne! Il ne se porte pas garant, ni du protocole, ni de rien du tout! Il a été sollicité par Mme Blachère, en Juillet, et c'est tout.. J'ai son tél si vous voulez le joindre pour de plus amples informations


Enfin Chantal, soit ce qui est écrit sur le site de la clinique est avalisé par lui, soit il fait supprimer ces lignes...car je suppose qu'il en a eu connaissance.

En l'état de ce qui est écrit (certification du bloc, des chir etc,..) il est au cœur de ce protocole avec les autres protagonistes.
Dans tous les cas on peut rester dubitatif sur cette notion de certification qu'il peut accorder !! (à quel titre ?)
Wind
Wind
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 18/09/2010

http://www.dr-dropsy-esthetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par chantal Sam 16 Oct - 0:04

D'accord avec toi, mais lui dit que la crpce avait mauvaise réputation, et qu'elle a toujours mauvaise réputation! Que l'on choisi un chirurgien et pas une clinique etc ect... Il s'est fait bananer, mais lui, contrairement à nous, il sait pourquoi!!!
chantal
chantal

Messages : 312
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par Wind Sam 16 Oct - 8:57

Je reste septique.... en effet, il laisse son nom en caution sur le site de la clinique CRPCE
Wind
Wind
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 18/09/2010

http://www.dr-dropsy-esthetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par scarlotte Sam 16 Oct - 20:59

Wind a écrit:Je reste septique.... en effet, il laisse son nom en caution sur le site de la clinique CRPCE
je n'en pense pas moins...

scarlotte

Messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)  Empty Re: PROTOCOLE de la clinique du rond point des Champs Elysée (CRPCE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum