Assemblée Générale du MDFPIP
+5
Delphine
Wind
CLAUDINE
Joëlle
emma83
9 participants
Forum d'échanges pour les Porteuses d'Implants Mammaires PIP :: Préparation des Assemblées Générales au profit des membres des associations de défense des porteuses de prothèses de la marque P.I.P
Page 1 sur 1
Assemblée Générale du MDFPIP
Le MDFPIP organise son assemblée générale ordinaire
le vendredi 13 mai 2011, à partir de 19 heures,
à la salle des fêtes de la mairie de La Farlède, dans le Var.
Une assemblée générale annuelle est l’occasion pour les responsables d’une association de faire le point sur les actions menées durant l’année écoulée, de prévoir et de planifier les actions futures, de présenter et de faire valider les comptes de l’association, d'organiser les élections des membres du bureau et du Conseil d’Administration, etc, ....
Votre avis et votre présence nous importent.
C’est pourquoi, dans un souci de clarté et de transparence, le MDFPIP souhaite ouvrir son assemblée à tous et à toutes (adhérents et non adhérents, porteuses d’implants et de prothèses PIP ou non).
Pour vous accueillir au mieux, nous vous demandons de vouloir bien nous confirmer votre présence avant le 15 avril 2011 par mail (murielle.ajello@mdfpip.com).
Merci par avance de l'intérêt que vous nous porter et de votre confiance.
le vendredi 13 mai 2011, à partir de 19 heures,
à la salle des fêtes de la mairie de La Farlède, dans le Var.
Une assemblée générale annuelle est l’occasion pour les responsables d’une association de faire le point sur les actions menées durant l’année écoulée, de prévoir et de planifier les actions futures, de présenter et de faire valider les comptes de l’association, d'organiser les élections des membres du bureau et du Conseil d’Administration, etc, ....
Votre avis et votre présence nous importent.
C’est pourquoi, dans un souci de clarté et de transparence, le MDFPIP souhaite ouvrir son assemblée à tous et à toutes (adhérents et non adhérents, porteuses d’implants et de prothèses PIP ou non).
Pour vous accueillir au mieux, nous vous demandons de vouloir bien nous confirmer votre présence avant le 15 avril 2011 par mail (murielle.ajello@mdfpip.com).
Merci par avance de l'intérêt que vous nous porter et de votre confiance.
Re: Assemblée Générale du MDFPIP
Excellente initiative...personne ne devra montrer "patte blanche"
Je devrais pouvoir venir...j'espère rencontrer les filles du sud....bisous à toutes!
Je devrais pouvoir venir...j'espère rencontrer les filles du sud....bisous à toutes!
elle est vraiment phénoménale la la la la la !!!!!!!!!!!!!
emma tu es exemplaire.........adhérente ou pas, pip ou pas!!!
BRAVO
JO ! j'y serai aussi
tu es la bienvenue dans ma nouvelle maison
vu la date
je te ferai un lit en carton
BRAVO
JO ! j'y serai aussi

vu la date

CLAUDINE- Messages : 1023
HENRIC a écrit:elle est vraiment phénoménale la la la la la !!!!!!!!!!!!!
BRAVO
JO ! j'y serai aussitu es la bienvenue dans ma nouvelle maison
![]()
vu la dateje te ferai un lit en carton
![]()
![]()
![]()
Génial, OK pour le lit en carton...j'avais un sac de couchage dans le jardin d'Emma en pleine zone industrielle...y a pas à dire les filles du sud, vous savez recevoir!

Ou çà...j'hésite!!!

CLAUDINE- Messages : 1023
J'espère...déjà que je ne sais encore où je vais dormir, il faut au moins que je boive pour oublier!!!
çà
ou çà

çà

ou çà

Alors pour l'apéro, c'est prévu et même pour ceux qui le souhaitent un repas sera organisé...
Joëlle, tu me fais passer pour une mauvaise hôtesse... Merci bien ! Je boude, NA !
S'il y a des filles de Marseille qui viennent, est-ce qu'il serait possible d'organiser un transport groupé ?
De même est-ce qu'il y aurait des volontaires pour récupérer des membres à la gare de Toulon ?
Merci d'avance pour votre aide.
Joëlle, tu me fais passer pour une mauvaise hôtesse... Merci bien ! Je boude, NA !
S'il y a des filles de Marseille qui viennent, est-ce qu'il serait possible d'organiser un transport groupé ?
De même est-ce qu'il y aurait des volontaires pour récupérer des membres à la gare de Toulon ?
emma83 a écrit:Alors pour l'apéro, c'est prévu et même pour ceux qui le souhaitent un repas sera organisé...
Mais non Emma...tu ne connais pas encore mon humour

Murielle,
Tu peux compter sur moi pour récupérer les participantes à la garde de Toulon, il y a également un VRAI couchage à la maison !!!
si nécessaire...
Bisous à toutes.
Delphine, secrétaire du MDFPIP
Tu peux compter sur moi pour récupérer les participantes à la garde de Toulon, il y a également un VRAI couchage à la maison !!!

Bisous à toutes.
Delphine, secrétaire du MDFPIP
Delphine- Messages : 24
Var matin
http://www.varmatin.com/article/var/protheses-mammaires-pip-les-victimes-reclament-le-remplacement-des-protheses
Merci Murielle!
Merci Murielle!

chantal- Messages : 312
Bien, très bien, du bon boulot...
Merci beaucoup Murielle....
Je regrette vraiment de ne pas avoir dormi chez vous.... comme dit notre ami Antoine de Maximy!!!!!!
Beaucoup de
!!!!!
Merci beaucoup Murielle....
Je regrette vraiment de ne pas avoir dormi chez vous.... comme dit notre ami Antoine de Maximy!!!!!!
Beaucoup de

Marie-Line- Messages : 2988
Bonjour les filles,
Je viens de finir les PV de l'AG et CR de la conférence !!! réunion qui fut riche d'échanges et de convivialité. Comme d'habitude, je laisse le soin à Murielle de me relire (pour les fautes) et de vous transmettre le tout sur le site de l'asso. Encore merci à toutes celles qui sont venues nous aider et à celles qui nous ont soutenues en pensées.
Bises
Je viens de finir les PV de l'AG et CR de la conférence !!! réunion qui fut riche d'échanges et de convivialité. Comme d'habitude, je laisse le soin à Murielle de me relire (pour les fautes) et de vous transmettre le tout sur le site de l'asso. Encore merci à toutes celles qui sont venues nous aider et à celles qui nous ont soutenues en pensées.
Bises
Delphine- Messages : 24
merci delphine pour tout ton travail ainsi qu'à murielle, joelle, chantal et toutes les autres
gros bisous
gros bisous
caro- Messages : 597
A toute l’équipe du bureau du MDFPIP, aux intervenants de la cellule prothèses13, ainsi qu’à toutes les pipettes présentes, 
d’avoir permis la 1 ière AG du mouvement des femmes porteuses de prothèses de la marque PIP.

d’avoir permis la 1 ière AG du mouvement des femmes porteuses de prothèses de la marque PIP.
coccinelle- Messages : 1287
haaa ! moi je vous ai soutenues par la pensée !
on dit donc "cellesceux qui nous ont soutenues en pensées. "
alors, à quand la lecture !?
on dit donc "

alors, à quand la lecture !?

Salut Wind,
Tu peux lire le pv de l' ag sur le site du MDFPIP
Tu peux lire le pv de l' ag sur le site du MDFPIP

coccinelle- Messages : 1287

» Assemblée générale
» Communiqué du MDFPIP relatif aux 30 et 31 mars 2011
» Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)
» Communiqué du MDFPIP relatif aux 30 et 31 mars 2011
» Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)
Forum d'échanges pour les Porteuses d'Implants Mammaires PIP :: Préparation des Assemblées Générales au profit des membres des associations de défense des porteuses de prothèses de la marque P.I.P
Page 1 sur 1