Forum d'échanges pour les Porteuses d'Implants Mammaires PIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Témoignages ...
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:43 par Joëlle

» Enquête sur l'information reçue avant l'implantation des prothèses mammaires
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:16 par chouchou

» frais de déplacements
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:50 par chouchou

» Var matin
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:32 par Joëlle

» une question
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 12:38 par Marie-Line

» Envoyé spécial
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 9:55 par chouchou

» 90 minutes d'enquêtes
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:29 par chouchou

» France 3 vendredi 21 juin 2013
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:23 par chouchou

» Magazine de la santé
Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:43 par Joëlle

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Décembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)

+9
chantal
Delphine
kristel
emma83
Wind
coccinelle
Marie-Line
jade83
Joëlle
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 Empty Re: Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)

Message par Wind Lun 11 Avr - 12:19

Car il est exclu que les assureurs concernés acceptent de prendre en charge les conséquences indemnitaires d'une telle fraude...

je vous signale qu'en l'absence de jugement la présomption d'innocence s'applique.
"l'avocate" parle trop vite.. et sans retenue (enfin, la petite jeunette de Clermont Ferrand qui finit ses études..) http://www.judisconseil.com/page%20chussar.htm

je trouve anormal que des chir (voir Jade) aient eu des relations d'interêt avec PIP (fabrication de prothèses sur leurs specifications) et ne prennent pas en charge les conséquences de leur choix (ou du moins leur assurance)

de plus la notion de fabriquant de prothèses indépendante du chir n'a pas à être connue du patient.

Quand votre Peugeot tombe en panne vous allez voir Peugeot, pas Valéo.... sans vous douter que 90% des pièces sont fabriquées par des sous-traitants...
Wind
Wind
Admin

http://www.dr-dropsy-esthetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)  - Page 2 Empty Re: Compte-rendu complet des 2 journées à Paris (bureau du MDFPIP)

Message par Joëlle Mer 13 Avr - 11:57

Je viens d'avoir un appel du cabinet d'avocat Regnoux, dont j'avais trouvé l'article sur internet.
Concernant la procédure de "référé expertise", ce cabinet fait ces expertises pour avoir un maximum de choses à présenter dans la suite du procès au moment des indemnisations;
Elle m'a demandé de lui envoyer mon histoire avec mes complications et va me faire une proposition, ce qui est possible de faire et d'obtenir.
Je vais lui envoyer, çà ne coûte rien et je vous tiendrais au courant.
Joëlle
Joëlle

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Message par caro Mer 13 Avr - 12:07

ok joelle, tiens nous au courant
bisous

caro

Message par coccinelle Mer 13 Avr - 13:22

Ok Joëlle, merci, comme d'hab , tu es en première ligne Smile
Biz
coccinelle
coccinelle

Message par chouchou Mer 13 Avr - 13:38

merci ma jojo, toujours au TOP Very Happy
chouchou
chouchou

Message par kikou Mer 13 Avr - 18:05

Toujours super notre JOJO, bisous

kikou

Message par Marie-Line Mer 13 Avr - 19:37

En première ligne, c'est exactement ça..... Wink
Marie-Line
Marie-Line

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2