Forum d'échanges pour les Porteuses d'Implants Mammaires PIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Témoignages ...
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptyMer 18 Mai - 20:43 par Joëlle

» Enquête sur l'information reçue avant l'implantation des prothèses mammaires
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptyVen 13 Mai - 11:16 par chouchou

» frais de déplacements
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptyDim 22 Nov - 17:50 par chouchou

» Var matin
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptyDim 2 Fév - 17:32 par Joëlle

» une question
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptyLun 27 Jan - 12:38 par Marie-Line

» Envoyé spécial
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptyMar 12 Nov - 9:55 par chouchou

» 90 minutes d'enquêtes
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptyMer 31 Juil - 21:29 par chouchou

» France 3 vendredi 21 juin 2013
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptySam 22 Juin - 11:23 par chouchou

» Magazine de la santé
Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT EmptyLun 27 Mai - 11:43 par Joëlle

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Décembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
71.99 €

Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT

Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT Empty Emission C'est Ma Vie recherche témoignage URGENT

Message par scmavie Jeu 12 Jan - 12:41

Je travaille pour l'émission « C'est ma vie », présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6 le samedi après-midi, je recherche des porteuses de prothèses PIP et qui prévoient de se faire retirer leur prothèses à risques.

- Vous aviez décidé de vous faire opérer pour pallier à un complexe physique mais l'opération a été un échec et vous en souffrez beaucoup. Vous allez vous refaire opérer prochainement pour résoudre ce problème

- Suite à une chirurgie esthétique ratée, vous voulez vous faire réopérer mais votre entourage ne l'entend pas de cette oreille.

Vous êtes porteuse des prothèses PIP et vous avez peur des complications, vous avez décidé de vous faire retirer vos prothèses.

Votre histoire nous intéresse !

Contactez Sarah au 01.53.17.99.34 ou par mail : sarah.cmavie@gmail.com

Une discussion n’engage à rien…

scmavie

Revenir en haut Aller en bas