Un bide ou un flop ???
2 participants
Page 1 sur 1
Un bide ou un flop ???
Le 28 septembre l'association *** avait lancé une grande manif, un RV avec la ministre, avait prévu de grandes annonces, déclarait tout un tas de choses,...
mais
qu'en est-il sorti ????????
Que s'est-il dit ? entre les différentes parties ?
Et les avocats ?
j'ai l'impression d'une grosse baudruche qui s'est dégonflée, cette journée !!!
mais
qu'en est-il sorti ????????
Que s'est-il dit ? entre les différentes parties ?
Et les avocats ?
j'ai l'impression d'une grosse baudruche qui s'est dégonflée, cette journée !!!
Dernière édition par Wind le Sam 16 Oct - 20:09, édité 1 fois
Re: Un bide ou un flop ???
Tu veux que je te dise wind
, le rassemblement
La seule chose positive c'est que malgré tout , Chantal , joêlle, et Jackie , ont témoignées, que tu le veuilles ou non
ça a eu quand même un impact.....tout au moins pour informer les gens de la situation même si ce n'est pas la majorité des personnes , mais cela à fait connaître l'affaire.
Pour le reste, il est évident, le gel est un gel frauduleux, avec ou sans l'association Mme Bachelot aurais pris les mêmes mesures qu'elle a annoncée.
Et nos avocats , c'est au même titre que l' afssaps , la sécurité sociale ou les chirs....ils méneront la procédure à l'encontre de PIP.
Le procés sera automatiquement gagné....PIP sera condamné , ça c'est certain....aprés nous les porteuses de prothèses...ce sera cas par cas...on ne sait pas que l'on obtiendra...mais déjà la satisfaction que PIP soit condamné sera une bonne chose.
On obtiendra ou pas des dommages et intêrets , ça c'est peut être moins évident....il est clair de toute façon, que sur toutes les plaignantes, certaines se satisferont de la condamnation d'autres seront décues.
L'essentiel c'est que l'on puisse trouver le moyen pour que toutes puissent se faire retirer ces implants à court ou à long terme.
Et là malheureusement ....ça coince.

La seule chose positive c'est que malgré tout , Chantal , joêlle, et Jackie , ont témoignées, que tu le veuilles ou non

Pour le reste, il est évident, le gel est un gel frauduleux, avec ou sans l'association Mme Bachelot aurais pris les mêmes mesures qu'elle a annoncée.
Et nos avocats , c'est au même titre que l' afssaps , la sécurité sociale ou les chirs....ils méneront la procédure à l'encontre de PIP.
Le procés sera automatiquement gagné....PIP sera condamné , ça c'est certain....aprés nous les porteuses de prothèses...ce sera cas par cas...on ne sait pas que l'on obtiendra...mais déjà la satisfaction que PIP soit condamné sera une bonne chose.
On obtiendra ou pas des dommages et intêrets , ça c'est peut être moins évident....il est clair de toute façon, que sur toutes les plaignantes, certaines se satisferont de la condamnation d'autres seront décues.
L'essentiel c'est que l'on puisse trouver le moyen pour que toutes puissent se faire retirer ces implants à court ou à long terme.
Et là malheureusement ....ça coince.

coccinelle- Messages : 1287
Re: Un bide ou un flop ???
Bon alors je comprends après plusieurs semaines ...que cette manif du 28 sept, c'était pas un bide ou un flop,
c'était un bide ET un flop !!
Devant l'absence de volonté pour cette association de prendre vraiment le problème par le bon bout, je vous suggèrerais de lancer des actions individuelles en jouant au maximum la jurisprudence qui pourra se montrer avantageuse.
Ok on peut toujours suivre l'actualité de l'affaire PIP et le reclassement des employés, ou la condamnation des lampistes ,mais votre véritable problème il n'est pas là.
Il est dans le dialogue avec votre chir et son assurance ...
si vous voulez savoir comment... c'est à l'intérieur !!
la suite est LA->
c'était un bide ET un flop !!
Devant l'absence de volonté pour cette association de prendre vraiment le problème par le bon bout, je vous suggèrerais de lancer des actions individuelles en jouant au maximum la jurisprudence qui pourra se montrer avantageuse.
Ok on peut toujours suivre l'actualité de l'affaire PIP et le reclassement des employés, ou la condamnation des lampistes ,mais votre véritable problème il n'est pas là.
Il est dans le dialogue avec votre chir et son assurance ...
si vous voulez savoir comment... c'est à l'intérieur !!

la suite est LA->
Page 1 sur 1