NOS PLAINTES
+11
kikou
scarlotte
chantal
Wind
kristel
emma83
val2
coccinelle
chouchou
marie durand
Joëlle
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NOS PLAINTES
coucou ma belle !
je n'y comprend plus rien !!!!
tu as tel à qui? aux avocats ou à la gendarmerie?
je n'y comprend plus rien !!!!
tu as tel à qui? aux avocats ou à la gendarmerie?
CLAUDINE- Messages : 1023

c'est eux qui m'ont envoyé un message par e mail pour me demander de remplir la plainte de la gendarmerie
je crois que je vais aller chez les fous

donc 2 plaintes : 1 à la gendarmerie, 1 aux avocats
et en plus les mêmes!!!!!!
je croyais que les avocats avaient déposé plainte pour nous en juin??????
chouchou- Messages : 5597
Les avocats ont peur qu'on les accuse de ne pas avoir fait leur travail. Le fait que la gendarmerie nous demande de leur écrire risque de les courcuiter, après on pourrait leur reprocher de ne rien avoir fait?
pourtant, je croyais qu'ils l'avaient notre première plainte.
Ils ne m'ont pas contactée à ce jour, et j'ai fait parvenir ma plainte à la gendarmerie de Marseille....
pourtant, je croyais qu'ils l'avaient notre première plainte.
Ils ne m'ont pas contactée à ce jour, et j'ai fait parvenir ma plainte à la gendarmerie de Marseille....
Marie-Line- Messages : 2988
ben, oui c'est vraiment bizarre!!!!!
normalement j'ai déjà envoyé ma plainte puisque j'ai le double
à mon avis comme le dis wind c'est vraiment des bling bling
si ils m'ont contactée c'est qu'ils pensent que ma plainte ne devait pas être complète ou pas assez de documents!!!!
pourtant certaine qu'ils ont tout
ils me redemandent une fois de plus ma carte d'identité
bon, vous me direz vaux mieux 2 plaintes que 0
normalement j'ai déjà envoyé ma plainte puisque j'ai le double
à mon avis comme le dis wind c'est vraiment des bling bling

si ils m'ont contactée c'est qu'ils pensent que ma plainte ne devait pas être complète ou pas assez de documents!!!!
pourtant certaine qu'ils ont tout
ils me redemandent une fois de plus ma carte d'identité
bon, vous me direz vaux mieux 2 plaintes que 0
Pour info,
le point de chute de la plainte c'est le Procureur de la République.
Passer par un avocat pour une plainte au pénal n'est pas du tout nécessaire surtout si sa plus value est nulle.
en l'occurrence, la plainte est ici adressée contre PIP. j'ai l'impression qu'il n'y a pas que vous qui avez porté plainte contre PIP, les caisses, les employés, etc etc etc..
Ce qui vous intéresse c'est surtout être indemnisées afin que cela servent à remplacer vos prothèses.
Or il s'agit là d'une démarche individuelle pas collective car ca risque d'être individuellement que votre cas va être examiné.
si vous avez une ass responsabilité civile, utilisez là ...
le point de chute de la plainte c'est le Procureur de la République.
Passer par un avocat pour une plainte au pénal n'est pas du tout nécessaire surtout si sa plus value est nulle.
en l'occurrence, la plainte est ici adressée contre PIP. j'ai l'impression qu'il n'y a pas que vous qui avez porté plainte contre PIP, les caisses, les employés, etc etc etc..
Ce qui vous intéresse c'est surtout être indemnisées afin que cela servent à remplacer vos prothèses.
Or il s'agit là d'une démarche individuelle pas collective car ca risque d'être individuellement que votre cas va être examiné.
si vous avez une ass responsabilité civile, utilisez là ...
la mienne couvre les problèmes avérés, pas les aléas... Il faut que j'attende d'avoir des fuites..... et là, je serai prise en charge...
ok
bon alors il faut envoyer la plainte aux gendarmes et aux avocats ( en tout cas pas reçu de mail des avocats !! )
fo pas s'y perdre
et pour la responsabilité civile , c'est avec qui ???
ou tu veux parler de l' assistance juridique ?? ( car moi je ne l'ai pas
)
bon alors il faut envoyer la plainte aux gendarmes et aux avocats ( en tout cas pas reçu de mail des avocats !! )
fo pas s'y perdre

et pour la responsabilité civile , c'est avec qui ???
ou tu veux parler de l' assistance juridique ?? ( car moi je ne l'ai pas

kristel- Messages : 541
je viens de recevoir un mail de la gendarmerie comme quoi ma plainte et bien enregistré

quelle chance

mais je ne l'envoye pas aux avocats.....d'abord ils ne m'ont toujours rien demandé

Idem, j'ai reçu l'accusé de réception de mon courrier de plainte à la gendarmerie de Marseille.
Pour la responsabilité civile, je voulais dire que j'ai une assurance qui s'appelle "garantie des accidents de la vie "(CR Agricole), qui n'assure que les fautes avérées des médecins ou autres....
Pour la responsabilité civile, je voulais dire que j'ai une assurance qui s'appelle "garantie des accidents de la vie "(CR Agricole), qui n'assure que les fautes avérées des médecins ou autres....
j'ai la même que toi, il me prenne en charge les frais d'avocat
c'est déjà ça!
J'ai reçu aujourd'hui un mail des avocats me demandant de remplir la "lettre plainte" de la gendarmerie et de leur retourner.
Je leur ai répondu aussitôt que j'avais déjà envoyé mon dossier complet à la cellule "prothèses 13" de Marseille.
Par retour de mail :
Chère Madame,
Je reviens vers vous suite à votre mail.
Je préfère que votre dossier soit envoyé directement au Cabinet.
Aussi, je vous renvoie les 2 documents que vous voudrez bien me retourner complétés, signés et accompagnés d'une copie de votre carte d'identité.
Restant à votre disposition,
Sincères Salutations,
Sandrine.
Ils insistent pour avoir mon dossier. Quel intérêt de l'avoir en double, même en triple puisqu'il y avait déjà la plainte déposée en juin?
Pauvres gendarmes

Je leur ai répondu aussitôt que j'avais déjà envoyé mon dossier complet à la cellule "prothèses 13" de Marseille.
Par retour de mail :
Chère Madame,
Aussi, je vous renvoie les 2 documents que vous voudrez bien me retourner complétés, signés et accompagnés d'une copie de votre carte d'identité.
Sincères Salutations,
Sandrine.
Ils insistent pour avoir mon dossier. Quel intérêt de l'avoir en double, même en triple puisqu'il y avait déjà la plainte déposée en juin?
Pauvres gendarmes

moi j'ai reçu un mail confirmant l'enregistrement de ma plainte à la cellule 13 de la gendarmerie..je n'ai rien envoyé aux avocats ( le double)..ils ne m'ont rien demandé et d'ailleurs aucune nouvelles d'eux depuis longtemps !!! on se demande si on a des avocats !!!
je ne sais jamais rien avec eux...
heureusement qu'il y a notre forum pour être aux news !!
Joëlle a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un mail des avocats me demandant de remplir la "lettre plainte" de la gendarmerie et de leur retourner.
Par retour de mail :
Chère Madame,
Sincères Salutations,
Sandrine.
Pauvres gendarmes
j'ai reçu le même joelle ! et, je leur ai envoyé la même réponse !!!!!
retour: idem
les gendarmes ont ma plainte, je préfère m'en tenir là ! comme tu dis, sinons j'ai 3 dossiers

krissjade a écrit:moi j'ai reçu un mail confirmant l'enregistrement de ma plainte à la cellule 13 de la gendarmerie..je n'ai rien envoyé aux avocats ( le double)..ils ne m'ont rien demandé et d'ailleurs aucune nouvelles d'eux depuis longtemps !!! on se demande si on a des avocats !!!
Tout à fait d'accord avec toi Christel, aucun courrier, ni mail, nos avocats sont pour l'instant incompêtents, heureusement que Wind nous a rassemblé par l'intermédiaire de ce forum, et que la cellule prothèses 13 est à notre écoute.Merci à nos gendarmes et à Wind....
chantal- Messages : 312
Joëlle a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un mail des avocats me demandant de remplir la "lettre plainte" de la gendarmerie et de leur retourner.
Par retour de mail :
Chère Madame,
Sincères Salutations,
Sandrine.
Pauvres gendarmes
J'ai demandé à la gendarmerie si c'était nécessaire de refaire une plainte par l'intermédiaire des avocats, j'ai reçu une "gentille et diplomatique" réponse :
Disons qu'il ne sert à rien de vous fâcher avec le cabinet d'avocats, surtout s'ils vous représentent ...
Cordialement
Dans cette affaire 3 remarques me viennent :
- A quoi sert l'association 3 prout puisque les avocats s'adressent à tout le monde y compris aux non-adhérentes.
- A quoi servent les avocats dans leur fonction de centralisation de l'info puisqu'il faut autant de courriers vers les gendarmes.
- A quoi sert la plainte contre l'AFFSAPS puisque les avocats n'en font implicitement que des louanges dans ses actions ...
- A quoi sert l'association 3 prout puisque les avocats s'adressent à tout le monde y compris aux non-adhérentes.
- A quoi servent les avocats dans leur fonction de centralisation de l'info puisqu'il faut autant de courriers vers les gendarmes.
- A quoi sert la plainte contre l'AFFSAPS puisque les avocats n'en font implicitement que des louanges dans ses actions ...
Wind a écrit:Dans cette affaire 3 remarques me viennent :
Wind, arrêtes de réfléchir.....çà fume!!!

lls pensent n'avoir à faire qu'à des blondes!!!

ba moi , je n'ai pas envoyé le dossier aux avocats !!
je l'ai envoyé aux gendarmes !!! voilà...
je crois que ça revient à la même chose ...vu que ça va attérrir sur le bureau du procureur de le République ...
et puis s' il y aurait eu un souci de papier , les gendarmes me l'auraient dit !!!
les avocats !! voit pas l'interet dans l'immédiat ...uniquement pour le procés !!!
bisous les filles
J'ai reçu aujourd'hui un mail des avocats me demandant de leur faire parvenir ma plainte (que j'ai adressée à la Cellule 13).
à 17h 56, j'ai écrit à la gendarmerie pour leur demander que faire, j'avais une réponse 6 minutes plus tard, à 18h 02, trop fort!!!!!!!
"Bonsoir,
je ne peux pas accéder à votre dossier ce soir .. mais je vous tiens au courant dés demain ..
En tout état de cause, il ne faut pas vous inquiéter, même si vous n'avez pas pu ouvrir le mail, si vous l'avez reçu c'est que nous avons votre dossier ..
Si vous pouvez envoyer une copie aux avocats c'est bien, sinon je verrai si je peux le faire avec votre dossier.."
Conclusion : Je n'enverrai pas de copie aux avocats, j'en ai marre des papiers et des photocopies.....
bisous les copines!!!!
à 17h 56, j'ai écrit à la gendarmerie pour leur demander que faire, j'avais une réponse 6 minutes plus tard, à 18h 02, trop fort!!!!!!!
"Bonsoir,
je ne peux pas accéder à votre dossier ce soir .. mais je vous tiens au courant dés demain ..
En tout état de cause, il ne faut pas vous inquiéter, même si vous n'avez pas pu ouvrir le mail, si vous l'avez reçu c'est que nous avons votre dossier ..
Si vous pouvez envoyer une copie aux avocats c'est bien, sinon je verrai si je peux le faire avec votre dossier.."
Conclusion : Je n'enverrai pas de copie aux avocats, j'en ai marre des papiers et des photocopies.....
bisous les copines!!!!
Ils sont supers nos ,

coccinelle- Messages : 1287
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4